hissouuu Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Bonjour, Depuis 2 mois maintenant je me fais pourrir par ce genre de mail qu'on peut voir en image. Des vingtaines de mail par jours arrivent continuellement dans la partie "Commercial" de Zimbra que je requalifie en Spam. Jusque là je m'en foutais mais ça en devient aujourd'hui usant. J'ai l'extension "Signal Spam" que j'utilise également. Merci de votre aide... Modifié le 4 août 2021 par Aslow Citer
Solution Chre Posté(e) le 4 août 2021 Solution Signaler Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour @Aslow Le filtre "Commercial" déplace automatiquement des mails dans le dossier "Commercial", car très proches du spam. Dans la plupart des cas, ce sont des spams, ou encore liés à des insriptions commerciales que tu as faites toi- même (sites web, achats en boutiques). Rien à faire contre ça. Vu qu'ils sont classés automatiquement, tu peux les supprimer. Pour les boutiques "connues" et "françaises", tu peux aussi cliquer sur le lien en bas de mail "me déscrincrire", ça peut limiter les mails non désirés reçus (attention, c'est aussi utilisé par les vrais spammeurs pour confirmer une adresse mailà. Bref, ce n'est pas lié à Free, et pas de remède miracle surtout :/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.