axiodo Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour, Je possède un abonnement freebox delta depuis maintenant plus de 2 mois. Internet fonctionne avec un bon débit (j'ai réussi à atteindre 8Gb/s en descendant et 0.6 Gbps en montant) sauf sur youtube où le débit est médiocre. Par contre pour ce qui est des services amazon prime, canal series, et disney + qui sont censés être inclus pour les 2 premiers et offert pendant 6 mois pour le dernier, impossible de les activé. La raison est très simple, sur le site dans l'espace client je suis bloqué à l'étape "votre ligne est en cours de raccordement". Le problème c'est que j'ai beau eu contacté le service client à de multiple reprise, rien à faire. Ils m'indiquent tous que le problème va être résolu d'ici quelques heures ou d'ici 3 jours maximum. Certains disent qu'ils vont s'occuper personnellement de mon problème et me rappeler dans 4h quand il sera résolu. Toujours de belles paroles mais au final après 5 contact aux services client en 1 mois et demi aucune action. Tous m'indique que aucun remboursement n'est possible. Certains m'embrouillent en me disant que ce sont des services gratuits donc je que je ne peux pas être remboursé. D'autres me disent que je vais être rembourser mais il faut que j'adresse un courrier recommandé au service remboursement. Bref on me fait tourner en rond sans me proposer les services pour lesquels je paie (j'aurais clairement pris la freebox pop ou un autre opérateur si les services proposés avec la delta ne fonctionne pas). J'ai aussi été contacté par le service résiliation quand j'ai exprimé mon souhaite de résilier. La personne m'a ici indiqué que ce n'était absolument pas normal, qu'elle allait personnement contacter le service technique concerné et que le problème allait être à coup sûr résolu, mais toujours rien. Du coup j'aurais aimé savoir s'il était possible de forcer free à activer les services en question ? Ou ma seule option est de résilier (ou alors LRAR puis médiation puis tribunal ? Mais bon si je fais ça je switch chez orange en premier dans tout les cas). Citer
Chre Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour @axiodo Tente une réclamation officielle auprès de Free (les paroles données au téléphone n'ont aucune valeur contractuelle) : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Il y a 15 heures, axiodo a dit : J'ai aussi été contacté par le service résiliation Il y a longtemps ? Citer
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