Guilhem34 Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) Bonjour, je regardais la 2 lorsque l'image est passée sur OKOO. Toutes les chaînes me renvoient sur OKOO bien que la fenêtre d'information corresponde bien à la chaîne choisie. l'assistance de free n'a détecté aucun problème sur ma box mais ensuite je n'ai jamais pu avoir un conseiller. le 3244 ne réponds plus. J'ai voulu redémarrer le player mais il reste figé sur "Le téléchargement du firmware a échoué" Modifié le 21 juillet 2021 par Guilhem34 Citer
Chre Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour @Guilhem34 Nous avons eu le même problème ce midi (sur une Freebox v5), mais c'est revenu tout seul après quelques minutes. Tente un reset usine dans ce cas (depuis l'afficheur de ta freebox révolution). Citer
Guilhem34 Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Merci, Free a dû avoir un problème car j'avais déjà fait ce que tu préconises (sur le player) mais malgré plusieurs tentatives, j'obtenais systématiquement la mention "Échec du téléchargement". Un premier appel à Free m'a assuré que le test de ma box ne montrait aucun problème et a coupé la communication. Après cela, impossible d'obtenir Free à nouveau. Une très longue mise à jour de la box principale a fini par tout régler. Citer
Chre Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Ok, merci pour le retour @Guilhem34 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.