Cottages Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2021 Que font les helpers avec leurs petits biceps? Rien pour moi en tout cas. Un camion passe dans le chemin, il arrache tous les cables qui pendouillaient bien bas et tirés par de tchapacans(!) et voilà tout notre lotissement et plus, privé d'internet! Depuis certains (presque tous ont été rétablis. reste mon cas (abonné Free.. depuis de nombreuses années! (à l'époque j'avais tout compris!!), et depuis que du blablabla. J'ai l'honneur de vous présenter mon ticket d'intervention: 13/06/2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 22/06/2021 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 22/06/2021 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 22/06/2021 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 13/07/2021 Suite à la demande du 22/06/2021, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 16/07/2021 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 17/07/2021 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 17/07/2021 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande Et voilà... 1 mois et demi sans liaison. Je ne veux pas quitter free, j'ai la fibre fidèle.. Alors que faire? Peut-être de la mauvaise pub.? pas mon genre non plus. merci de vos conseils. Citer
Chre Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2021 Bonjour @Cottages Je crois comprendre que tu es connecté en xDSL ? (et non pas en fibre optique). Si oui, il faut attendre. Le réseau cuivre est géré par Orange dans le cadre de sa délégation de service public, et les relations entre opérateurs commerciaux sont complexes et hyper réglementées. Au final, en cas de désaccord persistant, il y a aura une intervention *conjointe* avec un technicien Free _et_ Orange. Au vu de ton historique, je pense que tu n'en es plus très loin. Courage et patience ! (il m'a fallu 32 jours complets pour être rétabli par exemple). Tu pourras ensuite faire une réclamation officielle à Free pour bénéficier d'un remboursement pour le service non rendu (ce n'est pas automatique, il faut que tu en fasses la demande). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.