Newbod Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 Bonjour, Je ne peux plus lire directement les fichiers pdf sur l'application Freebox, il m'impose de télécharger le fichier. Je pouvais avant le lire directement sans le télécharger. Si je fais ouvrir avec sur l'application elle me répond : aucune application ne permet d'ouvrir ce type de fichier. Merci de votre aide. Citer
Chre Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 Bonjour @Newbod Android ou iOS ? C'est probablement l'association entre les fichiers PDF et l'application qui doit être supprimée et qu'il faudrait rétablir. Citer
Newbod Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 Bonsoir et merci pour la réponse. J ai un samsung s20. Que faut il faire ? Supprimer l appli freebox et pdf puis réinstaller ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 Ok, Android donc. Oui tu peux toujours esssayer de désisntaller puis réinstaller. Après, je n'utilise pas l'appli et connaît très mal les téléphones. Peux-être que d'autres ici pourront t'aider Citer
Newbod Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 Merci. Je vais essayer Citer
Newbod Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 Malheureusement cela ne marche pas. Merci quand même Si quelqu'un à une idée.... Bonne soirée Citer
Chre Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 On parle bien de cette application ? https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freebox.android.compagnon Citer
Newbod Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 Et là, je ne veux pas télécharger mais visualiser Citer
Newbod Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 Et là si je fais ouvrir avec, j'ai ce message Citer
Chre Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 J'ai l'impression que tu n'a plus d'application installée pour lire les fichiers PDF justement : Citation Erreur Aucune application ne permet d'ouvrir ce type de fichier Essaie en installant l'appli officielle d'Adobe par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader Citer
Newbod Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 C'est l'appli que j'ai déjà installé. Désolé Citer
Messages recommandés