Fred-art Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour à tous! Quelqu’un a une panne totale de reseau sur Lyon ou connaissance d’un problème chez Free aujourd’hui ? Citer
Chre Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour @Fred-art Rien de visible depuis ce midi : https://www.free-reseau.fr/rhone Quel problème ? (message sur la freebox ?) Quel NRA/NRO ? Citer
Fred-art Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour merci pour la reponse! La box est bloquée à l’etape 2... au 3244 ils m’ont dit qu’il y avait un incident sur Lyon. La box ne capte plus l’Adsl. Citer
Chre Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Etape 2 c'est absence de synchronisation sur ta ligne. Vérifie tes branchements (débranche tout, rebranche tout), sinon, c'est ta ligne entre chez toi et le NRA. Tu as un incident ouvert après ton appel au 32.44 ? (tu peux vérifier dans ta console de gestion abonné Free). Citer
Fred-art Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Oui j’ai deja tout fait! et j’ai un incident ouvert chez free. Plus qu’à patienter... merci en tout ca Citer
Chre Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Ok, tiens-nous au courant Citer
Fred-art Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Bon et bien mail de free comme quoi tout refonctionne. Ils ont dû intervenir à distance! merci encore pour tes infos ! Citer
Chre Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 Bonjour @Fred-art Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés