j29 Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Comme beaucoup d'autres utilisateurs, je ne reçois pas le mail de vérification qu'envoie instagram avec le code de sécurité sur ma webmail free (j'utilise zimbra). Mon compte est bloqué depuis maintenant près de 2 semaines et cela m'embête vraiment. J'ai pu lire beaucoup d'articles similaires sur ce forum et sur d'autres, j'ai utilisé les astuces : envoyer le mail tôt le matin, le faire via le navigateur opera, débloquer mes spams.. rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider svp? Merci beaucoup!! Modifié le 13 juillet 2021 par j29 Citer
Chre Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2021 Bonjour @j29 Malheureusement, pas de solutions simples : instagram utilise des serveurs de mails qui envoient beaucoup de spams et/ou utilisent des adresses mails Free invalident. Ces serveurs sont donc bloqués par Free sur des périodes de 24h environ. Pas d'autres choix que de retenter la demande (entre 3h et 5h du matin) par exemple, sinon contacter le support Instagram pour faire modifier l'adresse mail de contact. Courage et redis-nous. Citer
j29 Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Merci de votre réponse. Comment puis-je contacter le support Instagram? J'ai déjà cherché mais je n'ai trouvé aucun numéro ou adresse. Le lien que vous m'avez donné, c'est l'instagram helper mais je ne peux pas les contacter, et ils ne me donnent aucune solution.. La demande tôt le matin n'a pas fonctionné pour moi.. Modifié le 13 juillet 2021 par j29 Citer
Chre Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2021 Pardon, c'était ce lien : https://help.instagram.com/358911864194456 (mais c'est idiot, pour changer l'adresse mail d'un compte où tu n'a plus accès, il faut accéder à ton mail ; sauf si tu as lié ton compte à Facebook, sans commentaire. À priori, il ya aussi des solutions si tu as installé l'application Instagram sur ton ordiphone.) https://help.instagram.com/374546259294234 il y a 30 minutes, j29 a dit : La demande tôt le matin n'a pas fonctionné pour moi.. As-tu essayé plusieurs jours de suite (avec un essai par 24h) ? Normalement, ça finit par passer d'après les témoignages sur le newsgroup proxad. Citer
j29 Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2021 Le problème c'est que je ne peux plus me connecter sur mon compte Instagram pour pouvoir changer d'adresse mail ; il me faut mon code de sécurité pour cela. Je n'ai pas lié mon compte à Facebook.. Quelle est la solution sur l’ordiphone? J'essaye plusieurs fois par jour et je n'ai toujours rien depuis près de 2 semaines.. Citer
Chre Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour @j29 Il y a 18 heures, j29 a dit : Quelle est la solution sur l’ordiphone? C'est avec l'application Instagram installée sur ton téléphone mobile. Regarde ici : https://help.instagram.com/358911864194456 (§ Je n’arrive pas à accéder à Instagram pour modifier mon adresse e-mail ou mon numéro de téléphone) À noter quand même : Citation Malheureusement, si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte. Il y a 18 heures, j29 a dit : J'essaye plusieurs fois par jour et je n'ai toujours rien depuis près de 2 semaines.. Essaie 1x par jour (pas plus), cela devrait finir par passer. Sinon, il te faudra recréer un compte Instagram avec une autre adresse mail (c'est ce qu'on fait certaines personnes). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.