Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Non réception des mails instagram pour débloquer mon compte


Messages recommandés

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres utilisateurs, je ne reçois pas le mail de vérification qu'envoie instagram avec le code de sécurité sur ma webmail free (j'utilise zimbra). Mon compte est bloqué depuis maintenant près de 2 semaines et cela m'embête vraiment. J'ai pu lire beaucoup d'articles similaires sur ce forum et sur d'autres, j'ai utilisé les astuces : envoyer le mail tôt le matin, le faire via le navigateur opera, débloquer mes spams.. rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider svp?

 

Merci beaucoup!!

 

Modifié par j29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @j29

Malheureusement, pas de solutions simples : instagram utilise des serveurs de mails qui envoient beaucoup de spams et/ou utilisent des adresses mails Free invalident. Ces serveurs sont donc bloqués par Free sur des périodes de 24h environ.

Pas d'autres choix que de retenter la demande (entre 3h et 5h du matin) par exemple, sinon contacter le support Instagram pour faire modifier l'adresse mail de contact. Courage et redis-nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Comment puis-je contacter le support Instagram? J'ai déjà cherché mais je n'ai trouvé aucun numéro ou adresse. Le lien que vous m'avez donné, c'est l'instagram helper mais je ne peux pas les contacter, et ils ne me donnent aucune solution..

La demande tôt le matin n'a pas fonctionné pour moi..

 

Modifié par j29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, c'était ce lien :

https://help.instagram.com/358911864194456

(mais c'est idiot, pour changer l'adresse mail d'un compte où tu n'a plus accès, il faut accéder à ton mail ; sauf si tu as lié ton compte à Facebook, sans commentaire. À priori, il ya aussi des solutions si tu as installé l'application Instagram sur ton ordiphone.)

https://help.instagram.com/374546259294234

 

il y a 30 minutes, j29 a dit :

La demande tôt le matin n'a pas fonctionné pour moi..

As-tu essayé plusieurs jours de suite (avec un essai par 24h) ? Normalement, ça finit par passer d'après les témoignages sur le newsgroup proxad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne peux plus me connecter sur mon compte Instagram pour pouvoir changer d'adresse mail ; il me faut mon code de sécurité pour cela. Je n'ai pas lié mon compte à Facebook..

Quelle est la solution sur l’ordiphone?

J'essaye plusieurs fois par jour et je n'ai toujours rien depuis près de 2 semaines..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @j29

Il y a 18 heures, j29 a dit :

Quelle est la solution sur l’ordiphone?

C'est avec l'application Instagram installée sur ton téléphone mobile.

Regarde ici :

https://help.instagram.com/358911864194456

Je n’arrive pas à accéder à Instagram pour modifier mon adresse e-mail ou mon numéro de téléphone)

À noter quand même :

Citation

Malheureusement, si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.

 

Il y a 18 heures, j29 a dit :

J'essaye plusieurs fois par jour et je n'ai toujours rien depuis près de 2 semaines..

Essaie 1x par jour (pas plus), cela devrait finir par passer. Sinon, il te faudra recréer un compte Instagram avec une autre adresse mail (c'est ce qu'on fait certaines personnes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...