Riko62800 Posté(e) le 10 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonjour, Voila moi j.ai plus aucun service et ce depuis le 26janvier 2021 et a ce jour j.ai toujours rien recuperer bientot 6 mois que je me bat tout les jours avec l.assistance Citer
Chre Posté(e) le 10 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonjour @Riko62800 (évite les doublons, merci, tu n'es pas dans la bonne rubrique ici ce sont les incidents _collectifs_) Sans plus d'informations difficile d'aider. Quel modèle de Freebox ? Quel NRA/NRO ? xDSL ou fibre ? Quel problème exactement ? (qu'affiche ta freebox) Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? (copie/colle l'historique ici) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.