Mhaks71 Posté(e) le 10 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonjour , depuis bientôt 1 semaines , j'ai des monté de MS et non constant touchant les 100ms parfois , je devrais être normalement dans les 55ms (voir PJ - requête envoyé vers google.fr) Je ne trouve pas la raison , je suis en DNS google (8.8.8.8/8.8.4.4) , j'ai essayé de l'enlevé , de changer ou autre , mais rien n'y fais , une solution ? Citer
Mhaks71 Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2021 J'ai eu l'assistance free me disant que rien chez eux , et effectivement, rien chez eux , ça devraient venir des mes CPL ou mon ordinateur Ducoup , mais pourquoi tout à coup , c'est arrivé ? C'est frustrant Citer
Mhaks71 Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2021 J'ai tenté une manipulation du désespoir , désactivé et réactivé tout les pares feu , et cela à fonctionné . Le sujet peut donc être clos . Citer
Chre Posté(e) le 10 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonjour @Mhaks71 Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Solution Mhaks71 Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) UP , après 2 jours où cela à fonctionné , un problème de réseau est revenue , mais cette fois si sur tout le réseau (essaie sur un autre PC) , les speed test me donnes les bons résultats ( ce que je devrait avoir) mais les PC n'est pas du tout aligné sur ces test . Cette fois , la manip du pare-feu ne fonctionne pas . Mais bizarrement , le test debit sur free-réseau est bien normal Si vous avez une solution , je suis donc preneur cette fois çi Modifié le 13 juillet 2021 par Mhaks71 Citer
Messages recommandés