mimi53 Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour, Je suis embêtée car je n'ai plus internet depuis 1 mois à la maison. Il y a un mois j'ai demandé le passage de ma box de l'ADSL à la fibre. J'ai demandé le changement de ma box je suis passée de la free box à free pop. Après deux passages de technicien fibre à la maison pour le raccordement, les techniciens n'ont pas réussi. J'ai donc installé pop free en ADSL mais là nouveau problème : la box indique qu'elle est bloquée au stade 4 en attente de DHCP. Un ticket incident a été ouvert chez Free pour une intervention sous 3 jours en théorie. Le délai est largement dépassé et ma box est toujours bloquée au stade 4. J'ai le sentiment d'être seule au monde. Pourriez-vous m'aider à débloquer la situation, SVP ? Mimi53 Citer
Chre Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour @mimi53 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonnée Free ? Citer
mimi53 Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Je note que c'est 15 jours ouvrés, merci pour le rappel. Le suivi ticket m'a demandé ce matin de prendre un nouveau rdv technicien mais est ce pour la fibre ou le rétablissement de la ligne ADSL ou les 2 je ne sais pas ????? De la patience il en faut beaucoup car c'est un dialogue de sourd Merci CHRE Citer
Chre Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2021 Bonjour @mimi53 Tiens-nous au courant Citer
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