HystoLag Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour à tous, J'ai changé de FAI la semaine dernière pour passer chez Free, l'installation a été nickel, pareil pour le réseau, c'était parfait. Et puis depuis hier en fin d'après-midi : déconnexions intempestives, la box repasse en étape 3 toutes les 5-10 minutes, et le lien est down sur l'affiche box. Au niveau de l'état, c'est soit connecté et tout est dans les clous en terme de mesures, soit le lien ne se fait tout simplement pas. Que ça soit désactiver les cartes WiFi, vérifier tous les branchements, tout nettoyer, rien. Pourtant un -18. 90DB 2.40DB me semble OK, et le souci est apparu subitement. Je n'ai pas réussi à savoir s'il y avait une panne sur le réseau ou sur ma ligne, mais c'est assez problématique pour le télétravail. En espérant que vous aurez des conseils ou des avis à m'apporter Citer
Chre Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 Bonjour @HystoLag Etape 3 c'est une perte de connexion (regarde l'historique de ta connexion dans FreeboxOS par exemple). Il faut signaler le problème au 32.44 pour que ce soit pris en compte. Citer
Messages recommandés