Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de synchronisation depuis 2 mois


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Comme tous le monde ici mon endurance a fini par s'épuiser.

 

Depuis maintenant 2 mois j'ai des deconnections dans tous les sens toute les .......1m 14s quasiment.

 

Il y en a t'il parmis vous qui ont réussi à régler le probleme ou bien on est tous condamnés?

 

Free compte t'il proceder à un remboursement pour les plus malchanceux d'entre nous?

 

Que dois-je faire maintenant?

Pas la peine de me dire de résilier mon contrat je vais quand même être patient :)

 

Voici mes infos, si j'en ai oublié, dites le moi.

 

Très cordialement.

 

 

Freebox dégroupé

Freebox V6

NRA : MNA75

Longueur : 2234 mètres

Affaiblissement : 33 dB

 

 

 

 

post-3054-0-49508200-1386523011_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bertrand,

 

Au 3244, demande le service abonnés, me concernant , ils m'ont promis 2 mois de remboursement, validé le 29/11, j'attends, leur délai varie de 4 à 6 semaines .

 

Mon compte devrait être crédité maxi le 15 janvier 2014 .

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  Bertrand,

 

Il y en a t'il parmis vous qui ont réussi à régler le probleme ou bien on est tous condamnés?

 

Beaucoup  ont  eu  leur  dysfonctionnement  résolu. Mais  avant  il  faudrait  le  signaler à la  hotline  soit par le  3244  ou par  le site  Free. Il n'y a pas de  ticket ouvert  en ce moment sur  votre  dossier.

Free compte t'il proceder à un remboursement pour les plus malchanceux d'entre nous?

 

Dès que l'incident est résolu,  Free procède  au  remboursement de la période impactée.

Que dois-je faire maintenant?

 

Signaler le  dysfonctionnement  afin qu'on  puisse le traiter.

 

Mais  avant, je  vous conseille  de  faire  un tour  sur  ce lien et  de vérifier   votre  installation en  fonction des  recommandations qui y ont été  fournies : 

http://www.free.fr/assistance/246.html

Et  vue que   vous êtes en partiel,  vérifier aussi  le  Filtre  ADSL.

Disponible  en cas de  besoin.

Bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...