Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de synchronisation depuis 2 mois


Bertrand

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Comme tous le monde ici mon endurance a fini par s'épuiser.

 

Depuis maintenant 2 mois j'ai des deconnections dans tous les sens toute les .......1m 14s quasiment.

 

Il y en a t'il parmis vous qui ont réussi à régler le probleme ou bien on est tous condamnés?

 

Free compte t'il proceder à un remboursement pour les plus malchanceux d'entre nous?

 

Que dois-je faire maintenant?

Pas la peine de me dire de résilier mon contrat je vais quand même être patient :)

 

Voici mes infos, si j'en ai oublié, dites le moi.

 

Très cordialement.

 

 

Freebox dégroupé

Freebox V6

NRA : MNA75

Longueur : 2234 mètres

Affaiblissement : 33 dB

 

 

 

 

post-3054-0-49508200-1386523011_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bertrand,

 

Au 3244, demande le service abonnés, me concernant , ils m'ont promis 2 mois de remboursement, validé le 29/11, j'attends, leur délai varie de 4 à 6 semaines .

 

Mon compte devrait être crédité maxi le 15 janvier 2014 .

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Bertrand,

 

Il y en a t'il parmis vous qui ont réussi à régler le probleme ou bien on est tous condamnés?

 

Beaucoup  ont  eu  leur  dysfonctionnement  résolu. Mais  avant  il  faudrait  le  signaler à la  hotline  soit par le  3244  ou par  le site  Free. Il n'y a pas de  ticket ouvert  en ce moment sur  votre  dossier.

Free compte t'il proceder à un remboursement pour les plus malchanceux d'entre nous?

 

Dès que l'incident est résolu,  Free procède  au  remboursement de la période impactée.

Que dois-je faire maintenant?

 

Signaler le  dysfonctionnement  afin qu'on  puisse le traiter.

 

Mais  avant, je  vous conseille  de  faire  un tour  sur  ce lien et  de vérifier   votre  installation en  fonction des  recommandations qui y ont été  fournies : 

http://www.free.fr/assistance/246.html

Et  vue que   vous êtes en partiel,  vérifier aussi  le  Filtre  ADSL.

Disponible  en cas de  besoin.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...