Utilisateur free Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Posté(e) le 24 juin 2021 Bonjour, J'ai souscrit à free et apparemment je peux suivre mon colis sur iOS ceul problème je n'ai pas le numéro de suivi comment pourrai-je faire pour l'obtenir. Citer
Chre Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Posté(e) le 24 juin 2021 Bonjour @Utilisateur free Si tu as passé commande, tu as dû recevoir un mail de confirmation, qui contient le lien vers le suivi de commande. C'est un abonnement Freebox ou Freemobile ? Si c'est Freebox, tu dois aussi trouver les informations dans ta console de gestion abonné Free. Citer
Utilisateur free Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2021 Bonjour, @Chre J'ai passé commande pour Free mobile mais apparemment nous n'avons pas de numéro de suivi pour aller sur le site d'Ups ou celui de Chronopost et j'aimerais bien savoir ou il se trouve. Bien merci pour votre réponse Bien Cordialement un utilisateur de Free Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.