Cisco5 Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 Bonjour, j'ai un serveur mail qui regarde si les adresses ip on un nom de domaine associé et si ce nom de domaine a une adresse ip associé. la première partie fonctionne correctement. Cependant il ne trouve pas d'adresse ip correspondant au nom de domaine renvoyé. warning: hostname 37-165-15-19.coucou-networks.fr does not resolve to address 37.165.15.19: No address associated with hostname Citer
Chre Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 Bonjour @Cisco5 J'ai du mal à faire le lien entre ta question et Free et Freemobile ? Citer
Cisco5 Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 Bonjour @Chre C'est que ce problème n'est présent que quand j'envoi des mails depuis un partage de connection depuis un mobile free, depuis un mobile avec orange tout se passe bien et de même avec une bbox Citer
Chre Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 Ok, c'est plus clair Mais je ne vois d'où ça peut venir :/ Si d'autres ici on des idées ? Citer
Messages recommandés