Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas fini mon sujet

A la demande de free j'ai donc écrit demandant l'annulation du contrat et j'ai retourné la box 

un mois apres mon compte est débité de 49 euro pour des frais de résiliation

Je n'ai jamais eu le service seulement eu deux techniciens qui n'ont pas été en mesure de me raccorder

Aujourd'hui on me demande d'écrire à nouveau pour demander le remboursement, impossible à gérer par téléphone mais une nouvelle recommandée a payer

Comment peut on être aussi méprisant envers un client potentiel ?

sur que je ferais de la pub

 

Posté(e)

*Bonjour* @yaya

(Tu aurais pu éditer ton message précédent plutôt que d'en faire un deuxième, j'ai donc demandé la suppression de ce doublon).

Oui, il faut faire une réclamtion :

Réclamation :
 https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joigant le justificatif de paiement).

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...