yaya Posté(e) le 10 juin 2021 Signaler Posté(e) le 10 juin 2021 Je n'ai pas fini mon sujet A la demande de free j'ai donc écrit demandant l'annulation du contrat et j'ai retourné la box un mois apres mon compte est débité de 49 euro pour des frais de résiliation Je n'ai jamais eu le service seulement eu deux techniciens qui n'ont pas été en mesure de me raccorder Aujourd'hui on me demande d'écrire à nouveau pour demander le remboursement, impossible à gérer par téléphone mais une nouvelle recommandée a payer Comment peut on être aussi méprisant envers un client potentiel ? sur que je ferais de la pub Citer
Chre Posté(e) le 10 juin 2021 Signaler Posté(e) le 10 juin 2021 *Bonjour* @yaya (Tu aurais pu éditer ton message précédent plutôt que d'en faire un deuxième, j'ai donc demandé la suppression de ce doublon). Oui, il faut faire une réclamtion : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joigant le justificatif de paiement). Citer
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