Pascale Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjou l'équipe Free, Impossible d'accéder à la messagerie vocale depuis ce matin... On compose le numéro puis on attend que ça se connecte mais ça rejette au bout de plusieurs secondes. Même choses avec le 06...11 (que je viens de découvrir sur votre site). Quand le problème pourra t il être résolu ? D'autres personnes dans le même cas ? Un grand merci d'avance ! Bien à vous Citer
Chre Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Bonjour @Pascale Ici, c'est un forum communautaire composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free joignable au 32.44 As-tu éteint/redémarré entièrement ton téléphone ? Enlève ta batterie qq minutes si c'est possible sur ton téléphone. https://mobile.free.re/assistance/1268.html Tu peux aussi appeler ton propre numéro de mobile et faire #+ton code de messgerie+# pour accéder à ta boîte vocale. Ton code de messagerie se configure sur ta console de gestion abonné Free mobile. Modifié le 31 mai 2021 par Chre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.