nonol Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour, ma boite mail est inaccessible depuis 48 h, avec Zimbra, ça écrit Chargement en cours et ça reste bloqué là-dessus, avec IMP j'ai le message : Erreur de connexion au serveur de stockage. Donc je ne peux pas accéder à moi boite mail qui est ma boite principale, ça commence à être inquiétant. Qui contacter ? Merci de votre aide. Citer
Solution Chre Posté(e) le 30 mai 2021 Solution Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour @nonol Voir ici sans doute : Citer
nonol Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Merci, c'est bien ça en effet, merci car je me sens moins seul. Citer
Chre Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour @nonol Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés