Invité Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Bonjour, Je voudrais procéder à la Suppression définitive de mon Compte/Profil en tant que membre sur ce forum. Pouvoir effacer en totalité toutes mes données personnelles de connexion et d'utilisatrice sur le site. Quelles manipulations dois-je faire? Dois-je m'y prendre directement à partir de mon Compte et des ses paramètres? Ou dois-je contacter le modérateur (ou autre) du forum pour ce faire, pour l'effectuer? A qui dois-je m'adresser ou que dois-je faire? Je veux me désinscrire de ce forum et supprimer entièrement mon compte. Merci par avance de votre aide Bonne fin de journée Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Compte supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés