Dom7022 Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour Je souhaite mettre en place une règle de message sur zimbra. C'est à dire création d'un dossier exemple " enfants" " bailleur "etc.. Comment faire ? Je ne trouve pas" sujet "" contient" "déplacer" etc... Pouvez vous m'aider ? Merci Cordialement Dominique Portmann Citer
Chre Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour @Dom7022 Bizarre, pourtant ça existe bien : As-tu un Zimbra "rouge" ou "bleu" ? Tu peux vérifier la version dans le menu /Aide/À propos de. Version 7.2.0.x pour moi par exemple. Citer
Dom7022 Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2021 Bonjour , Je suis parvenue à faire mes règles de messages mais en revanche elle ne s'appliquent pas !! les mels ne partent pas dans les dossiers ! sur Mozilla Thunderbird on a " exécuter " mais pas là ! merci Citer
Chre Posté(e) le 26 mai 2021 Signaler Posté(e) le 26 mai 2021 Bonjour @Dom7022 Tu n'as pas à les exécuter, il s'exécute automatiquement si la règle est bien cochée : (Dans cet exemple, la règle "spam" n'est pas cochée, elle ne s'exécute donc pas. Si on souhaite l'activer, il faut la cocher.) Citer
joegab Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Bonjour, désolé de me greffer mais comment accéder à cette interface ? Dans ma version de webmail je n’ai pas de filtres Citer
Chre Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 Bonjour @joegab Ici, on parlait de Zimbra, il aurait fallu ouvrir ton propre sujet. Si tu utilises https://webmail.free.fr alors il faut aller en haut à droite, dans "paramètres" puis "filtres" dans le panneau de gauche qui s'affiche. Citer
Messages recommandés