GF17 Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Posté(e) le 21 mai 2021 Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus aucun mail. Je me suis envoyé un message. Lequel est bien parti, mais n'est jamais arrivé. J'ai fait du ménage dans ma boîte. Et rien ne se passe. Merci d'avance pour votre aide ! Citer
Chre Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Posté(e) le 21 mai 2021 Bonjour @GF17 Il y a 2 heures, GF17 a dit : Je me suis envoyé un message. Quand ? (date/heure) Si jamais tu reçois un mail d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici (en enlevant tes infos personnelles le cas échéant) Il y a 2 heures, GF17 a dit : J'ai fait du ménage dans ma boîte Idem, quand ? La suppression des mails n'est prise en compte par Free que 2 fois par jour. Il faut donc patienter au moins 12 heures pour que ce soit pris en compte. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.