Rick Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Bonjour, Suite à une coupure internet fibre qui a touchée plusieurs personnes de mon immeuble (tout opérateur confondus), je n'ai plus accès à aucun services depuis déjà 10 jours. La box reste bloquée à l'étape 2, j'ai tout bien vérifié les câbles, redémarré la box mais rien a y faire. Mes voisins chez les autres fournisseurs, ont tous été dépanné en 48/72h. J'ai ouvert un ticket mais aucunes nouvelles ou informations, rien ne bouge, aucunes réelles réactions de la part de free. J'ai contacté free par WhatsApp il mon juste répondu "Bonjour, je suis A... du service commercial et technique de Free 🚀, je vais prendre en charge votre demande. En effet nous avons eu confirmation que c'est un incident collectif. Nous n'avons pas de date prévisionnelle de résolution pour le moment mais ça peut être réparé à tous moments."...débrouille toi avec cette réponse. Je n'arrive pas à avoir de date de résolution de mon problème, d'avoir de vrais info, quel est le problème, d'avoir juste quelqu'un..que faire dans ce cas... NRO : 69266VIL Bonne soirée. Modifié le 18 mai 2021 par Rick Citer
Chre Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour @Rick Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ? Tu peux essayer d'utiliser face2free, j'ai pu constater parfois que leurs réponses étaient un peu plus qualitatives. Citer
Rick Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Bonsoir Chre, Voila les réponses que j'ai eu par le ticket, le suivi sur mon espace abonné, la réponse WhatsApp et la dernière ce soir par Twitter. Modifié le 18 mai 2021 par Rick Citer
Chre Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour @Rick Bon, courage et patience :/ La résolution est en cours, il va falloir attendre que ce soit fait. Au-delà des 3 semaines, tu pourras faire une demande officielle de remboursement de ton abonnement au prorata du temps de coupure. Cela ne résoud rien, mais éviter de payer pour un service non rendu. Dans l'interval, pas d'autre choix que d'utiliser un partage de connexion mobile, ou le wifi d'un voisin sympathique et compréhensif. :) Citer
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