fun Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 Abonné Free POP, ma ligne téléphonique ne fonctionne plus depuis le 12/12/2020, le remplacement du serveur a été demandé le 26/12/2020, mais aucune manifestation de FREE malgré des dizaines de contactes avec mon portable, un technicien est venu constater le dysfonctionnement le 30/04/2021,et a demandé l'échange du serveur. Mais à ce jour toujours pas de nouvelles, je pense soit qu'ils sont en rupture de box ou qu'ils sont incapables de résoudre la panne. J'aurais voulu savoir si d’autres personnes on subit le même désagrément. Citer
Chre Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 *Bonjour* @fun Tente une réclamation officielle : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joigant le justificatif de paiement). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.