Contact Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Etape 4 sur les Freebox, en ce moment à Saint Coulomb plus de jus. Free indique un incident collectif... Mais sur le compte client aucun endroit ne permet d'avoir d'info là dessus... Citer
Chre Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 *Bonjour* @Contact Effectivement, rien de visible sur le NRA : https://www.free-reseau.fr/cou35-1 Etape 4, c'est attente réponse serveur DHCP, c'est côté serveurs Free (d'où le côté collectif). Il faut attendre la résolution. Courage. Citation Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur Citer
Solution Contact Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Service rétabli. Youpi 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.