Contact Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Etape 4 sur les Freebox, en ce moment à Saint Coulomb plus de jus. Free indique un incident collectif... Mais sur le compte client aucun endroit ne permet d'avoir d'info là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 *Bonjour* @Contact Effectivement, rien de visible sur le NRA : https://www.free-reseau.fr/cou35-1 Etape 4, c'est attente réponse serveur DHCP, c'est côté serveurs Free (d'où le côté collectif). Il faut attendre la résolution. Courage. Citation Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Contact Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Merci 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Contact Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Service rétabli. Youpi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.