wiwi68 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin, ma Freebox ne cesse de se réinitialiser. De temps à autre, j'arrive à accéder à Internet puis la box se réinitialiser et reste bloquée à l'étape 3. Y a-t-il un problème sur le réseau à Merville 31339 car rien de tel n'est indiqué sur votre site. Dégroupage partiel et je ne connais pas la référence de mon répartiteur. Merci Modifié le 11 mai 2021 par wiwi68 Citer
mecano91 Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Si vous avez deux freeplug identiques essayer de les inverser pour tester, essayer aussi de tester votre box chez un ami ou un voisin si elle dépasse L'initialisation c'est qu'elle n'a pas de pb et que le soucis viens de votre ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.