TEO17 Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Cela fait 3 jours que j'essaie par tous les moyens d'avoir une réponse à mes problèmes de facturation, FREE reste inaccessible tant par Téléphone, en ligne, ou Visio, on me renvoi en boucle. Modifié le 7 mai 2021 par TEO17 Citer
Chre Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Posté(e) le 7 mai 2021 *Bonjour* @TEO17 Il y a 4 heures, TEO17 a dit : à mes problèmes de facturation C'est-à-dire ? Il y a 4 heures, TEO17 a dit : FREE reste inaccessible Comment ça ? Personne ne te répond au 32.44 ? Il y a 4 heures, TEO17 a dit : on me renvoi en boucle. C'est-à-dire ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.