jpl35bzh Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour, J'ai un email free depuis plus de 20 ans et je dois changer le mot de pass car piraté. Impossible de cliquer sur changement du mot de pass sur Zimbra case vide. J'ai demandé un renvoi du mot de pass hélas il part avec la poste et j'ai pas de possibilité de recuperer ce courrier. Merci bonne soirée Citer
Chre Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Posté(e) le 4 mai 2021 Bonjour @jpl35bzh Il y a 13 heures, jpl35bzh a dit : je dois changer le mot de pass car piraté Comment sais-tu que ton compte est piraté ? Pour commencer, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse Free ? (attendre 1h, si erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles le cas échéant). Citer
jpl35bzh Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2021 Bonjour Chre, on m’a présenté plusieurs mails perso que seul moi avait sur Free. C’est pour ça que je veux changer le mot de pass. merci Citer
Chre Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Posté(e) le 4 mai 2021 Ok, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse Free stp ? Citer
jpl35bzh Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 C’est bon j’ai enfin pu me connecter à mon internaute changer le mdp. merci Citer
Solution Chre Posté(e) le 5 mai 2021 Solution Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 *Bonjour* @jpl35bzh Comment as-tu fait ? (ça peut servir à d'autres !) Tu es passé par l'interface de gestion, c'est bien ça ? https://subscribe.free.fr/login/ Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés