Alex1978 Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Bonjour, depuis le début d’un orage, notre free box reste bloquée à l’étape 6. Savez-vous pourquoi? merci Citer
Chre Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Bonjour @Alex1978 Etape 6, c'est à priori un problème d'identification sur les serveurs Free. Problème local ou de liaison. Quel est ton NRA/NRO ? Depuis quand ? As-tu redémarré ta Freebox ? Fait une réinitialisation usine (via l'écran de façade) ? Ouvert un incident au 32.44 ? Tu peux aussi essayer d'inverser les alimentations électriques (freeplug) entre ton serveur et ton player Freebox. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.