Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Rapport d'incident ouvert depuis 2 semaines + impossible d'avoir une réponse de free


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ouvert un rapport d'incident il y a 2 semaines pour une freebox défecteuse. Pas de réponse reçue ce jour.

Quand je cherche à savoir où cela en est... je reçois la réponse (message vocal automatique) qu'un ticket d'incident est ouvert. Pas d'information sur un réel suivi, sur un délai d'intervention, etc.

Comment retrouver un contact humain et obtenir une information?

Merci pour votre retour d'expérience.

Link to post
Share on other sites

Essayer de les contacter via messenger ou l'assistance Freebox sur Twitter ou encore le facetofree

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...