MSI Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour, J'ai ouvert un rapport d'incident il y a 2 semaines pour une freebox défecteuse. Pas de réponse reçue ce jour. Quand je cherche à savoir où cela en est... je reçois la réponse (message vocal automatique) qu'un ticket d'incident est ouvert. Pas d'information sur un réel suivi, sur un délai d'intervention, etc. Comment retrouver un contact humain et obtenir une information? Merci pour votre retour d'expérience. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Essayer de les contacter via messenger ou l'assistance Freebox sur Twitter ou encore le facetofreeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.