N Novella Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Chers ami(e)s Freenautes, ou pigeons Freenautes, on peut dire les deux, Je viens déverser ici, tout mon mécontentement puisque sur la ligne 3244, on se permet de m'insulter et de m'ignorer au vu de mes appels à répétitions. En effet depuis plus de quatre mois, Free ne me fournit plus aucun respect du contrat qui nous lie. Perte de synchronisation de la boxe toutes les minutes environ, du à un taux de bruit compris entre -5 db et 3 db. De nombreux tickets ouverts, des déplacements de techniciens ... et au final toujours la même chose, je reçois un joli mail qui me dit que tout est opérationnel. Alors étant moi aussi un pigeon, je vous le demande, faut-il en venir à saisir le tribunal de proximité, pour avoir enfin le service qui est DU par Free et pour lequel je paye depuis quatre mois dans le vent ? J'aimerai bien qu'on se motive un peu du côté de free. Je préfère si j'ai le choix qu'on me remette un service opérationnel plutôt que de me dire par téléphone que l'on m'offre XX euros de VOD ou de bouquet TV qui dit en passant ne me servent à rien puisque je ne peux même pas l'utiliser du aux reboots de la box. Mr Novella Edit : Je précise au cas ou : Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : VIG38Longueur : 1673 mètresAffaiblissement : 25 dBVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Modifié le 2 décembre 2013 par N Novella Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour N Novella, J'aimerai bien qu'on se motive un peu du côté de free. A condition que vous soyez abonné, avez -vous un numéro de ligne à nous communiquer ainsi que le nom afin qu'on puisse accéder à votre dossier FREE ? Citer
N Novella Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir Noreto, Mon nom est Novella, le numéro de ligne support est le 04 76 96 37 78.Dégroupage total donc numéro inactif. Merci d'avoir pris la peine de répondre , ça fait plaisir. Au niveau des informations que je peux vous donner, ma marge de bruit est inférieur à 9 voir même en négatif -5db , taux de CRC et de FEC très très hard. J'ai des screens si ça peut aider.Le débit est reçu est plus que correct par rapport à ma position de la centrale. (17Mega, de mémoire). Bien à vous. Citer
Drakei Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Motivation ?5 mois de problemes de connection, au moins 2-3 rebbot par semainedepuis hier, c'est le bouquet, reboot non-stop, actuellement rebbot toutes les minutes depuis 3 heures.je comprends tout à fait la réaction de N Novella, par contre le manque de communication de Free concernant ces problèmes est totalement odieux.Comme beaucoup je songe à aller voir ailleurs si l'herbe y est meilleure vu la dégradation des services pour lesquels je paye. Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour N Novella, La dernière vérification de votre ligne date du 03/12/2013. Depuis cette date , voici un peu l’état de vos logs : UP 04/12/2013 04:27:17 16381k / 1025k ADSL2+ DOWN 04/12/2013 04:26:23 ***** UP 03/12/2013 06:21:57 16256k / 1025k ADSL2+ DOWN 03/12/2013 06:21:03 UP 03/12/2013 03:27:13 16385k / 1025k ADSL2+ DOWN 03/12/2013 03:26:20 ****En sommes, la synchronisation tient depuis cette date vue votre box est Allumée depuis : 12 jours, 0 heure, 13 minutes. J'aimerai bien qu'on se motive un peu du côté de free. Ce n'est pas pour rien que nous sommes le premier rang du SAV. Citer
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