Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Chers ami(e)s Freenautes, ou pigeons Freenautes, on peut dire les deux,

 

Je viens déverser ici, tout mon mécontentement puisque sur la ligne 3244, on se permet de m'insulter et de m'ignorer au vu de mes appels à répétitions.

 

En effet depuis plus de quatre mois, Free ne me fournit plus aucun respect du contrat qui nous lie.

 

Perte de synchronisation de la boxe toutes les minutes environ, du à un taux de bruit compris entre -5 db et 3 db.

 

De nombreux tickets ouverts, des déplacements de techniciens ... et au final toujours la même chose, je reçois un joli mail qui me dit que tout est opérationnel.

 

Alors étant moi aussi un pigeon, je vous le demande, faut-il en venir à saisir le tribunal de proximité, pour avoir enfin le service qui est DU par Free et pour lequel je paye depuis quatre mois dans le vent ?

 

J'aimerai bien qu'on se motive un peu du côté de free.

 

Je préfère si j'ai le choix qu'on me remette un service opérationnel plutôt que de me dire par téléphone que l'on m'offre XX euros de VOD ou de bouquet TV qui dit en passant ne me servent à rien puisque je ne peux même pas l'utiliser du aux reboots de la box.

 

Mr Novella

 

Edit :

 

Je précise au cas ou :

 

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : VIG38
  • Longueur : 1673 mètres
  • Affaiblissement : 25 dB
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Modifié par N Novella
Posté(e)

Bonjour  N Novella,

 

J'aimerai bien qu'on se motive un peu du côté de free.

 

A  condition que  vous  soyez  abonné,  avez -vous  un numéro de  ligne  à nous  communiquer  ainsi que  le nom  afin qu'on puisse  accéder  à votre  dossier  FREE ?

Posté(e)

Bonsoir Noreto,

 

Mon nom est Novella, le numéro de ligne support est le 04 76 96 37 78.

Dégroupage total donc numéro inactif.

 

Merci d'avoir pris la peine de répondre ;) , ça fait plaisir.

 

Au niveau des informations que je peux vous donner, ma marge de bruit est inférieur à 9 voir même en négatif -5db , taux de CRC et de FEC très très hard. J'ai des screens si ça peut aider.

Le débit est reçu est plus que correct par rapport à ma position de la centrale. (17Mega, de mémoire). 

 

Bien à vous.

Posté(e)

Motivation ?

5 mois de problemes de connection, au moins 2-3 rebbot par semaine

depuis hier, c'est le bouquet, reboot non-stop, actuellement rebbot toutes les minutes depuis 3 heures.

je comprends tout à fait la réaction de N Novella, par contre le manque de communication de Free concernant ces problèmes est totalement odieux.

Comme beaucoup je songe à aller voir ailleurs si l'herbe y est meilleure vu la dégradation des services pour lesquels je paye.

Posté(e)

Bonjour N Novella, 

 

La  dernière vérification de  votre   ligne date  du  03/12/2013.   Depuis  cette  date , voici  un  peu l’état de vos logs  : 

 

UP 04/12/2013 04:27:17 16381k / 1025k ADSL2+

 

DOWN 04/12/2013 04:26:23
*****
 
UP 03/12/2013 06:21:57 16256k / 1025k ADSL2+
 
DOWN 03/12/2013 06:21:03
 
UP 03/12/2013 03:27:13 16385k / 1025k ADSL2+
 
DOWN 03/12/2013 03:26:20
****
En sommes,  la  synchronisation tient depuis cette  date  vue  votre  box  est  Allumée depuis : 12 jours, 0 heure, 13 minutes.
 
J'aimerai bien qu'on se motive un peu du côté de free.

 

 

Ce n'est  pas pour  rien que nous sommes   le premier  rang  du  SAV. :laugh:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...