Olivier59380 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour. J'ai résilié mon abonnement fibre free et suivi toute la procédure. Lettre en accusé, et renvois du matériel avec ups grâce à la feuille imprimé sur mon compte free. Et à ma grande surprise... Mon compte a était débité de 190e. En regardant mes facture celle-ci indique pénalité pour matériel non rendu... Et pour finir comme je ne suis plus abonné, impossible de joindre un conseiller pour résoudre se problème.. Merci free... Alors que faut il faire pour récupéré cette somme ? Dois-je déposé plainte pour une facturation abusive ou pour vol ? Jattend votre réponse rapidement !!! Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) il y a 22 minutes, Olivier59380 a dit : Et pour finir comme je ne suis plus abonné, impossible de joindre un conseiller pour résoudre se problème.. Comment ça, le 32.44 ne vous est plus accessible ? Modifié le 18 avril 2021 par Invité Citer
Olivier59380 Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 Non il me demande mon numéros d'abonné mais il n'est plu valide Citer
mecano91 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour. J'ai résilié mon abonnement fibre free et suivi toute la procédure. Lettre en accusé, et renvois du matériel avec ups grâce à la feuille imprimé sur mon compte free. Et à ma grande surprise... Mon compte a était débité de 190e. En regardant mes facture celle-ci indique pénalité pour matériel non rendu... Et pour finir comme je ne suis plus abonné, impossible de joindre un conseiller pour résoudre se problème.. Merci free... Alors que faut il faire pour récupéré cette somme ? Dois-je déposé plainte pour une facturation abusive ou pour vol ? Jattend votre réponse rapidement !!! Alors étant donné qu'ici c'est un forums communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous, vous ne risquer pas d'avoir de réponse rapidement ici Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 il y a une heure, Olivier59380 a dit : Non il me demande mon numéros d'abonné mais il n'est plu valide Il suffit de demander le choix 2 pour un autre abonnement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.