Olivier59380 Posted April 18, 2021 Report Share Posted April 18, 2021 Bonjour. J'ai résilié mon abonnement fibre free et suivi toute la procédure. Lettre en accusé, et renvois du matériel avec ups grâce à la feuille imprimé sur mon compte free. Et à ma grande surprise... Mon compte a était débité de 190e. En regardant mes facture celle-ci indique pénalité pour matériel non rendu... Et pour finir comme je ne suis plus abonné, impossible de joindre un conseiller pour résoudre se problème.. Merci free... Alors que faut il faire pour récupéré cette somme ? Dois-je déposé plainte pour une facturation abusive ou pour vol ? Jattend votre réponse rapidement !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier59380 Posted April 18, 2021 Author Report Share Posted April 18, 2021 Non il me demande mon numéros d'abonné mais il n'est plu valide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 18, 2021 Report Share Posted April 18, 2021 Bonjour. J'ai résilié mon abonnement fibre free et suivi toute la procédure. Lettre en accusé, et renvois du matériel avec ups grâce à la feuille imprimé sur mon compte free. Et à ma grande surprise... Mon compte a était débité de 190e. En regardant mes facture celle-ci indique pénalité pour matériel non rendu... Et pour finir comme je ne suis plus abonné, impossible de joindre un conseiller pour résoudre se problème.. Merci free... Alors que faut il faire pour récupéré cette somme ? Dois-je déposé plainte pour une facturation abusive ou pour vol ? Jattend votre réponse rapidement !!! Alors étant donné qu'ici c'est un forums communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous, vous ne risquer pas d'avoir de réponse rapidement ici Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.