Olivier59380 Posted April 18, 2021 Report Posted April 18, 2021 Bonjour. J'ai résilié mon abonnement fibre free et suivi toute la procédure. Lettre en accusé, et renvois du matériel avec ups grâce à la feuille imprimé sur mon compte free. Et à ma grande surprise... Mon compte a était débité de 190e. En regardant mes facture celle-ci indique pénalité pour matériel non rendu... Et pour finir comme je ne suis plus abonné, impossible de joindre un conseiller pour résoudre se problème.. Merci free... Alors que faut il faire pour récupéré cette somme ? Dois-je déposé plainte pour une facturation abusive ou pour vol ? Jattend votre réponse rapidement !!! Quote
Guest Posted April 18, 2021 Report Posted April 18, 2021 (edited) il y a 22 minutes, Olivier59380 a dit : Et pour finir comme je ne suis plus abonné, impossible de joindre un conseiller pour résoudre se problème.. Comment ça, le 32.44 ne vous est plus accessible ? Edited April 18, 2021 by Guest Quote
Olivier59380 Posted April 18, 2021 Author Report Posted April 18, 2021 Non il me demande mon numéros d'abonné mais il n'est plu valide Quote
mecano91 Posted April 18, 2021 Report Posted April 18, 2021 Bonjour. J'ai résilié mon abonnement fibre free et suivi toute la procédure. Lettre en accusé, et renvois du matériel avec ups grâce à la feuille imprimé sur mon compte free. Et à ma grande surprise... Mon compte a était débité de 190e. En regardant mes facture celle-ci indique pénalité pour matériel non rendu... Et pour finir comme je ne suis plus abonné, impossible de joindre un conseiller pour résoudre se problème.. Merci free... Alors que faut il faire pour récupéré cette somme ? Dois-je déposé plainte pour une facturation abusive ou pour vol ? Jattend votre réponse rapidement !!! Alors étant donné qu'ici c'est un forums communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous, vous ne risquer pas d'avoir de réponse rapidement ici Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Guest Posted April 18, 2021 Report Posted April 18, 2021 il y a une heure, Olivier59380 a dit : Non il me demande mon numéros d'abonné mais il n'est plu valide Il suffit de demander le choix 2 pour un autre abonnement. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.