Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Changer ancienne Mini 4K 1 carte Wifi pour nouvelle Mini 4K sans changer d'abonnement


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis Janvier 2021, les nouveaux abonnés Free qui choisissent la Mini 4K reçoivent la nouvelle version avec deux cartes Wifi plus performantes.

Malgré plusieurs courriers au service commercial, rien n'y fait, un abonné comme moi ( depuis plus de 15 ans chez Free) n'arrive pas à échanger son ancienne box

par le même modèle, plus performant. Bien sûr, Free vous propose de changer d'abonnement pour profiter de cette nouvelle Mini 4K ( 14,99 e pendant un an, puis 34,99 e ).

Si comme moi, vous souhaitez disposer d'un Wifi beaucoup plus performant sans voir votre abonnement passer de 29,99 e à 34,99 e , il faudrait être plusieurs à envoyer un courrier au

service commercial, en mettant en avant le fait que c'est une évolution technique qui ne doit pas être réservée uniquement aux nouveaux abonnés.

Qu'en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mecano91 pour votre réponse.

J'ai changé ma Mini 4K pour cette raison: et le résultat déjà prévu par un technicien de chez Free : "ils vont vous renvoyer l'ancienne , avec une seule carte.

J'ai déjà eu un autre client, dans le même cas que vous, et il à reçu l'ancienne version."

Et c'est ce qui s'est passé, j'ai reçu la Mini 4K , avec une seule carte.

Lisez le dernier paragraphe de Univers Freebox à ce propos:

https://www.universfreebox.com/article/54069/free-envoie-depuis-peu-une-nouvelle-version-de-freebox-mini-4k-avec-le-wifi-ac

Capture d’écran 2021-04-18 à 01.17.22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le besoin est uniquement d'avoir un Wifi plus performant, mieux vaut acheter un point d'accès. Cela revient moins cher à terme.
Et ça peut être mis à jour comme ont veut pour suivre les évolutions

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de modèle en particulier, une couverture Wifi s'étudie et dépend de la surface, de la configuration des pièces et des appareils à connecter.
Enfin il faut comme même prendre de vrai marque comme Netgear, google mesh , linksys Cisco, Ubuiqui, etc et pas les truc vendue sur Facebook ou certains pas chère sur Amazon parce-qu'au mieux la porté sera la même que la box mais elle pourrait être pire

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...