WIFI Mini 4K Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bonjour, Depuis Janvier 2021, les nouveaux abonnés Free qui choisissent la Mini 4K reçoivent la nouvelle version avec deux cartes Wifi plus performantes. Malgré plusieurs courriers au service commercial, rien n'y fait, un abonné comme moi ( depuis plus de 15 ans chez Free) n'arrive pas à échanger son ancienne box par le même modèle, plus performant. Bien sûr, Free vous propose de changer d'abonnement pour profiter de cette nouvelle Mini 4K ( 14,99 e pendant un an, puis 34,99 e ). Si comme moi, vous souhaitez disposer d'un Wifi beaucoup plus performant sans voir votre abonnement passer de 29,99 e à 34,99 e , il faudrait être plusieurs à envoyer un courrier au service commercial, en mettant en avant le fait que c'est une évolution technique qui ne doit pas être réservée uniquement aux nouveaux abonnés. Qu'en pensez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 La seule façon d'avoir une nouvelle version de box c'est qu'elle soient remplacée pour panne par exemple l'afficheur plus fonctionnel Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WIFI Mini 4K Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Merci mecano91 pour votre réponse. J'ai changé ma Mini 4K pour cette raison: et le résultat déjà prévu par un technicien de chez Free : "ils vont vous renvoyer l'ancienne , avec une seule carte. J'ai déjà eu un autre client, dans le même cas que vous, et il à reçu l'ancienne version." Et c'est ce qui s'est passé, j'ai reçu la Mini 4K , avec une seule carte. Lisez le dernier paragraphe de Univers Freebox à ce propos: https://www.universfreebox.com/article/54069/free-envoie-depuis-peu-une-nouvelle-version-de-freebox-mini-4k-avec-le-wifi-ac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Si le besoin est uniquement d'avoir un Wifi plus performant, mieux vaut acheter un point d'accès. Cela revient moins cher à terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Si le besoin est uniquement d'avoir un Wifi plus performant, mieux vaut acheter un point d'accès. Cela revient moins cher à terme.Et ça peut être mis à jour comme ont veut pour suivre les évolutions Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WIFI Mini 4K Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Peux-tu m'en dire plus sur ce point d'accès ? un modèle par exemple ? sachant que c'est le débit au départ du wifi de la Mini 4K est est vraiment bas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Pas de modèle en particulier, une couverture Wifi s'étudie et dépend de la surface, de la configuration des pièces et des appareils à connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Pas de modèle en particulier, une couverture Wifi s'étudie et dépend de la surface, de la configuration des pièces et des appareils à connecter.Enfin il faut comme même prendre de vrai marque comme Netgear, google mesh , linksys Cisco, Ubuiqui, etc et pas les truc vendue sur Facebook ou certains pas chère sur Amazon parce-qu'au mieux la porté sera la même que la box mais elle pourrait être pire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WIFI Mini 4K Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés