Angiedore10 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Posté(e) le 17 avril 2021 Bonjour, Désespoir quand tu nous tiens... J'ai souscrit chez free après une offre alléchante depuis le 26 mars... Bilan des courses.. Ligne activée depuis le 12 avril... Mais box étape 4... Pas de synchronisation... Ticket d'incidence ouvert... Vérification au noeud de raccordement fait.. Recours à l'opérateur historique.. La question est :combien de temps ce beau bazar peut durer..? Je suis enseignante, c'est indispensable pour moi... Est-il possible de résilier pour rechanger de fournisseur dans ces conditions ? Citer
mecano91 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Posté(e) le 17 avril 2021 Le pb c'est qu'en ADSL quelques soit le fai ça sera toujours les techniciens d'Orange ou leurs sous traitants qui feront les raccordements donc le résultat risque d'être le même Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
IADOM PC Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Bonjour @Angiedore10, Si le support Free à ouvert un ticket d'incident consécutif aux différents tests/mesures réalisés en amont, alors il y a de fortes probabilités que le nœud du problème vienne du côté de la ligne FT/Orange. Attention, cela ne signifie pas que FT/Orange est responsable de votre souci. Petite questions simples. Votre abonnement chez Free est-il consécutif à un déménagement ou bien un changement de FAI ou les deux ? Pourriez-vous nous poster 2 ou 3 photos de votre raccordement chez vous (prises téléphoniques, ligne d'arrivée FT/Orange sur boitier DTI ou boitier FT/Orange de dérivation) ? Cordialement. Modifié le 18 avril 2021 par IADOM PC Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.