olive04 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 bonjourpas internet ni tv hier vers 16h00.internet ok depuis 20h00 mais toujours pas de tv malgres que le reseau est au vert.une manip particuliere peut etre un reset de ma box?merci par avanceolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour,oui un reset effectivement ..Il faudrait egalement un peu plus d informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebdemars Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je confirme, depuis l'incident d'hier, le 7/02, plus de tv free chez au moins 3 personnes sur VIN83Syncro ok, démarrage ok, débit très bon mais à l'allumage de la télé, uniquement les infos de programme et aucune image. Les radios ne fonctionnent pas non plus sur la freebox.Testé sur 3 lignes avec 2 freebox HD et une ligne avec freebox révolution.Reboot des 2 boitier, hard reboot... rien n'y faitLes autres services internet sont okC'est étrange.Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bonjour les sans TV Je suis à manosque sur free (MAN 04-2) et pas de TV non plus depuis hier - j'ai eu la hotline - le pb est identifié chez eux et ils y travaillent - il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre ... il fait beau, y' plus qu'à aller se promener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés