FrancoisMercier Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 Depuis quelques semaines, je ne peux plus ajouter de RV dans l'agenda dédié à ma boîte mail Zimbra/Free. Le calendrier est toujours visible en bas à gauche du bureau, mais il est impossible de se servir de l'agenda pour mes RV. Que puis-je faire pour y remédier? merci et bonne journée François M Citer
Chre Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 *Bonjour* @FrancoisMercier Quelle version de Zimbra ? (bleu ou rouge ?) il y a 23 minutes, FrancoisMercier a dit : je ne peux plus ajouter de RV dans l'agenda dédié à ma boîte mail Zimbra Que se passe-t-il exactement ? Je viens de tester sur ma boîte, ça fonctionne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.