Samy Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour, Mon immeuble a été raccordé à la fibre il y a de cela 1 mois, je suis abonné ADSL Free, avec une Freebox révolution, suite au raccordement fibre, j'ai été approché par tous les opérateurs de la place (Bouygues, SFR, Orange), via mails, sms, appels téléphonique pour souscrire à leur offre fibre et passer directement au raccordement de mon appartement, le souci est que le seul opérateur qui ne m'a pas approché encore est Free, du coup on est le 09/04/2021, tous mes voisins (SFR,B,Orange) ont été raccordé et profitent de leur fibre sauf moi (Free). Au 3244 on me dit que ca va se faire plus tard, sauf qu'un des agents SFR m'informe que Free ne passera pas par là et qu'il faut soit rester en ADSL soit passer à la concurrence en fibre et franchement je pense à présent qu'il a raison. Comment savoir si mon opérateur compte vraiment raccorder mon appartement ou pas ? J'ai un abonnement ADSL à 9,99€ avec un engagement de 12 mois et un tarif de base de 39,99€, il me reste que 6 mois avec free, ma question est que si je décide de résilier, est ce que je dois payer le restant avec le tarif de base ou le tarif promotionnel de 9,99€ ? Merci pour vos retours Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Problème passé 50 fois. L'opérateur d'infrastructure passe des accords avec les FAI. Free peut ne pas être proposé. Citer
Chre Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour @Samy il y a une heure, Samy a dit : est ce que je dois payer le restant avec le tarif de base ou le tarif promotionnel de 9,99€ ? Oui, ainsi que les 49€ de frais de résiliation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.