Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte de debit et desynchro répétitives


vachefolle

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a des perte de debit et des problèmes récurrents desynchro , j'ai ouvert un tiket le 04/11/2013,

un technicien free est venue   vérifier mon installation -> pas de souci de condo ou autre   ,il branche son appareil sur ma ligne  il constate de gros problème sur ma ligne

debit  faible,  erreur en pagaille, marge de bruit pas normal .

 

->  Il m'annonce qu'il vas ouvrir un ticket chez FT car il y a un probleme sur ma ligne

 

J'attend ,et je constate la  fermeture du tiket le 12/11/2013 .. mais le probleme  est toujours la

rappel de la hotline et pas moyen de re-ouvrir  un ticket, le technicien tres courtois que j'ai eut en ligne me dis qu'il ne peut rien faire pour moi   ,

ma ligne a un statut chez FT non optimisable  ! 

 

 

Par période j'ai aussi pendant de longues périodes consecutives des desynchro resynchro tout les  minutes

Avant hier j'ai eut + de 72 desynchro dans la journee ..  donc impossible de regarder une video ou jouer en ligne  et même surfé deviens compliquer

 

Quelle sont mes recours possibles  ?

 

 

 

L'etat des graphs de ma ligne:

 

ynro.png

 

Zoom sur hier midi .....

 

0xyp.jpg

Modifié par vachefolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Bonjour

Je viens au nouvelles

mon tiket a été fermé  , mais ce midi rebelotte desynchro resynchro tout les   minutes :(

 Un  courrier postal  vous a  été  envoyé  depuis le  06/12/2013  à ce  sujet ainsi qu'un SMS 

Les avez-vous  reçu  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...