vachefolle Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) Bonjour,Suite a des perte de debit et des problèmes récurrents desynchro , j'ai ouvert un tiket le 04/11/2013,un technicien free est venue vérifier mon installation -> pas de souci de condo ou autre ,il branche son appareil sur ma ligne il constate de gros problème sur ma lignedebit faible, erreur en pagaille, marge de bruit pas normal . -> Il m'annonce qu'il vas ouvrir un ticket chez FT car il y a un probleme sur ma ligne J'attend ,et je constate la fermeture du tiket le 12/11/2013 .. mais le probleme est toujours larappel de la hotline et pas moyen de re-ouvrir un ticket, le technicien tres courtois que j'ai eut en ligne me dis qu'il ne peut rien faire pour moi ,ma ligne a un statut chez FT non optimisable ! Par période j'ai aussi pendant de longues périodes consecutives des desynchro resynchro tout les minutesAvant hier j'ai eut + de 72 desynchro dans la journee .. donc impossible de regarder une video ou jouer en ligne et même surfé deviens compliquer Quelle sont mes recours possibles ? L'etat des graphs de ma ligne: Zoom sur hier midi ..... Modifié le 29 novembre 2013 par vachefolle Citer
noreto Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour vachefolle , Quelle sont mes recours possibles ? Nous avons pris en compte votre dysfonctionnement et un test de position devrait être commandé sous peu.Il va falloir patienter. Citer
vachefolle Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci noretowait and see =) ( and pray) Citer
vachefolle Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 BonjourJe viens au nouvellesmon tiket a été fermé , mais ce midi rebelotte desynchro resynchro tout les minutes Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, BonjourJe viens au nouvellesmon tiket a été fermé , mais ce midi rebelotte desynchro resynchro tout les minutes Un courrier postal vous a été envoyé depuis le 06/12/2013 à ce sujet ainsi qu'un SMS Les avez-vous reçu ? Citer
vachefolle Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Courrier pas reçue encore , sinon oui bien un sms me signalant la cloture du tiket Citer
jpv511 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour vachefolle, il suffit de patientier encore quelques mois, et tu auras comme moi au bout de 6 mois une connexion 512k parfaitement stable Courage Citer
vachefolle Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Des nouvelles du test de position ? , ce matin encore desynchro sur desychnro :-( Citer
Messages recommandés