Narbé Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Je viens de changer de box. Avec la nouvelle (mini 4K), je n'arrive pas à utiliser le logiciel File Zilla Client qui fonctionnait très bien avec mes box précédentes. Il s'agit d'un logiciel recommandé par Free et qui permet de récupérer sur l'ordi des enregistrements présents dans le disque dur du server. Il semblerait qu'il soit nécessaire d'activer l'option FTP sur la Freebox. Comment s'y prendre ? Merci. Citer
Chre Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 *Bonjour* @Narbé Quel ancien modèle de Freebox ? Sur la v5 ou Crystal, il faut passer par l'interface de gestion abonné Free, ce n'est plus le cas sur des box plus récentes. Pour l'accès FTP, à partir de la Révolution et plus récent, il faut passer par http://mafreebox.freebox.fr pour activer l'option et le mot de passe associé (passe outre les alertes de certificats de sécurité dans ton navigateur si tu en as). Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Salut Si c'est pour accéder au HDD du serveur, nul besoin de Filezilla !? Tu peux utiliser Freebox OS -> Explorateur de fichiers... Citer
Narbé Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Ben voilà, ça marche ! Merci pour vos conseils avisés... Bon week-end. Citer
Chre Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 @Narbé Précise comment tu as réglé le problème, ça peut servir à d'autres personnes ici ! Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "marquer comme résolu" à droite de "citer" en bas de l'un de messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés