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Posté(e)

Bonjour,

Malgré la vérification de mon mot de passe dans le gestionnaire du navigateur, accès à ma messagerie "online.fr" impossible via Zimbra et le paramétrage de l'appli mail en IMAP ni POP3 sur android.. donc impossible de se connecter ni de réinitialiser le mot de passe.. que faut-il faire svp ?

A noter toutefois que l'accès par le client Thunderbird de Mozilla lui semble toujours fonctionner (avec le même mdp..)

Est-ce lié au problème Google de la nuit dernière ?

En cliquant sur  https://subscribe.free.fr/login cela me renvoie uniquement vers mes anciennes factures (freebox résiliée) mais aucun paramètres de messagerie.. (je suis par ailleurs toujours abonnée free mobile).

D'avance merci pour votre aide !

Posté(e) (modifié)

Re @Corinne

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? (si erreur en retour, copie/colle le résultat ici, en enlevant tes infos personnelles le cas échéant).

Que se passe-t-il _exactement_ quand tu essaie de te connecter via

https://zimbra.free.fr

EDIT :

Si ça marche avec Thunderbird, ça devrait marcher avec le webmail Zimbra.

Google n'a rien à voir avec Free.

Modifié par Chre
Posté(e)

Sur https://zimbra.free.fr j'ai "login ou mot de passe incorrects" en @online.fr / free.fr et ID simple

Le lien "mot de passe oublié" ne m'a fait arriver qu'à un envoi postal de mes identifiants mais ils ne sont pas supposés avoir changé..

Les emails sur les 2 adresses arrivent bien sur Thunderbird (donc pas d'erreur de retour) mais toujours impossible de me connecter en web ou via mon compte android

Merci encore !

PS : je m'interrogeais sur le bug Google car j'ai d'autres applis android (non Google) qui ont été impactées mais c'est désormais résolu

Posté(e) (modifié)

C'est bizarre. Tu es sûre de ton mot de passe ? (ça s'est déjà vu ici ;) )

Tu peux vérifier le mot de passe enregistré dans Thunderbird (pas dans ton navigateur), en allant dans le menu

/Editions/Préférences/Vie privée et sécurité/Mots de passe/Mot de passe enregistré

Et note le mot de passe qui est enregistré en cliquant sur la ligne qui correspond à free.fr et le bouton <Afficher les mots de passe>

Tu peux vérifier l'accès à l'interface de gestion de ton compte via

https://subscribe.free.fr/login

Mais en saisissant ton adresse mail sans le @free.fr comme identifiant, et non pas tes anciens identifiants freebox ;)

 

Modifié par Chre
Posté(e)

Alors encore plus bizarre... :

J'avais effectivement 2 mdp différents entre celui enregistré dans le navigateur et dans Thunderbird mais s'agissant d'habituels (oui je sais c'est pas bien...) j'avais déjà tenté les 2 sans succès (ni web ni android).
Par ailleurs, quand j'ai parlé d'ID il s'agissait bien de mon adresse sans le @free.fr mais même échec...

Je confirme, même problème sur : https://subscribe.free.fr/login y compris en navigation privée (juste au cas où..)

Je suis vraiment dans le flou là

Posté(e)

Bonjour,

J'ai refais une tentative ce matin, tout fonctionne à nouveau (comme par magie puisque je n'ai rien modifié)...

Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide et ta réactivité !

Bonne continuation ++

Posté(e)

Bonjour @Corinne

Merci pour ton retour.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

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