cruiser Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour a tous, Mon adresse email semble avoir été supprimée depuis ce week end... lorsque j'envoie un email sur cette boite via une autre adresse j'ai un Delivery Status Notification (Failure) avec "adresse introuvable" ou ne peut pas recevoir de message (cette adresse existe depuis 15 ans) J'ai essayé de me connecter à Zimbra pour voir, mais l'ID et MDP ne sont plus reconnus... à moins que je me plante sur le MDP (j'ai des doutes mais pourquoi pas) mais si je fais "mot de passe oublié", le MDP m'est envoyé sur mon email free auquel je ne peux plus accéder. (on tourne un peu en rond quoi...) Merci pour votre aide pour une solution (va falloir être patient pour m'expliquer une éventuelle solution, je suis nul techniquement parlant) Citer
Chre Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour @cruiser Ton compte est probablement compromis. Quel est le message d'erreur exact ? Il y a 2 heures, cruiser a dit : j'ai un Delivery Status Notification (Failure) avec "adresse introuvable" C'est plutôt "unkown user" non ? Si c'est le cas, suit cette procédure : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Redis-nous si tu as des questions. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.