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Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis 3j, j'ai un problème sur ma Freebox Revolution : elle se désynchronise toutes les 2mn environ.

J'ai déjà appelé la hotline Free, qui m'a indiqué qu'un test de position allait être effectué, et que le problème est déjà identifié.

Depuis, je n'ai reçu qu'un email m'indiquant que ce test n'a revelé aucun problème, et que toutefois d'autres investigations peuvent être en cours.

 

Comment je peux savoir quand est-ce que mon problème sera reglé ? Dois-je relancer la hotline ?

 

Mon numéro de téléphone est : 0140970580

 

Merci d'avance de vos réponses

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Posté(e)

Bonjour hlr,

Comment je peux savoir quand est-ce que mon problème sera reglé ? Dois-je relancer la hotline ?

 

 Vous n'avez pas  été  contacté  aujourd'hui  au  alentours de  13 h  ? 

C'est  pourtant   l'alerte  qui est   inscrit  sur  votre  dossier .  Un rendez-vous  est  en cours de planification.   Quelles  sont   vos  disponibilités  pour les  deux semaines  à   venir ? 

Posté(e)

Non, personne ne m'a appelé hier, ni aujourd'hui

Je pourrai être disponible le vendredi 6 décembre, à condition que l'on me confirme ce rendez-vous

Posté(e)

Bonjour, je suis actuellement confronter au même problème depuis 2jours, sauf que c'est environ toute les 10min. J'ai bien évidemment débrancher et rebrancher ma Freebox plusieurs fois, ainsi que tout les câbles pour savoir si le problème de venait pas de là. Même résultat, sur mon compte free-réseau, aucun problème n'est détecté ainsi que dans mon département. Pourtant le problème persiste. Dois-je appeler le service free, car visiblement il ne résout pas vraiment les problèmes.

J’espère que quelqu'un me répondra rapidement ici, car ce soucis est quelques peu ennuyant.

Merci de votre attention.

Posté(e)

Pour moi, c'est la deuxième fois en 2 mois

Quand j'appelle la hotline, le répondeur automatique me dit qu'un ticket incident est déjà créé et que je peux, si je le souhaite, demander à ce qu'on me rappelle. C'est ce que j'ai fait hier, mais personne de l'assistance technique ne m'a appelé

Posté(e)

Bonjour hlr,

 

Pour moi, c'est revenu tout seul depuis dimanche soir

Effectivement aucune désynchronisation  depuis le  01/12/2013, mais nous  allons  mettre  en observation votre  ligne  tout de même.

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