hlr Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Depuis 3j, j'ai un problème sur ma Freebox Revolution : elle se désynchronise toutes les 2mn environ.J'ai déjà appelé la hotline Free, qui m'a indiqué qu'un test de position allait être effectué, et que le problème est déjà identifié.Depuis, je n'ai reçu qu'un email m'indiquant que ce test n'a revelé aucun problème, et que toutefois d'autres investigations peuvent être en cours. Comment je peux savoir quand est-ce que mon problème sera reglé ? Dois-je relancer la hotline ? Mon numéro de téléphone est : 0140970580 Merci d'avance de vos réponses 1 Citer
noreto Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour hlr,Comment je peux savoir quand est-ce que mon problème sera reglé ? Dois-je relancer la hotline ? Vous n'avez pas été contacté aujourd'hui au alentours de 13 h ? C'est pourtant l'alerte qui est inscrit sur votre dossier . Un rendez-vous est en cours de planification. Quelles sont vos disponibilités pour les deux semaines à venir ? Citer
hlr Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Non, personne ne m'a appelé hier, ni aujourd'huiJe pourrai être disponible le vendredi 6 décembre, à condition que l'on me confirme ce rendez-vous Citer
Chex Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour, je suis actuellement confronter au même problème depuis 2jours, sauf que c'est environ toute les 10min. J'ai bien évidemment débrancher et rebrancher ma Freebox plusieurs fois, ainsi que tout les câbles pour savoir si le problème de venait pas de là. Même résultat, sur mon compte free-réseau, aucun problème n'est détecté ainsi que dans mon département. Pourtant le problème persiste. Dois-je appeler le service free, car visiblement il ne résout pas vraiment les problèmes.J’espère que quelqu'un me répondra rapidement ici, car ce soucis est quelques peu ennuyant.Merci de votre attention. Citer
hlr Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Pour moi, c'est la deuxième fois en 2 moisQuand j'appelle la hotline, le répondeur automatique me dit qu'un ticket incident est déjà créé et que je peux, si je le souhaite, demander à ce qu'on me rappelle. C'est ce que j'ai fait hier, mais personne de l'assistance technique ne m'a appelé Citer
hlr Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Pour moi, c'est revenu tout seul depuis dimanche soir Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour hlr, Pour moi, c'est revenu tout seul depuis dimanche soirEffectivement aucune désynchronisation depuis le 01/12/2013, mais nous allons mettre en observation votre ligne tout de même. Citer
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