Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

hlr

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

hlr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Pour moi, c'est revenu tout seul depuis dimanche soir
  2. Pour moi, c'est la deuxième fois en 2 mois Quand j'appelle la hotline, le répondeur automatique me dit qu'un ticket incident est déjà créé et que je peux, si je le souhaite, demander à ce qu'on me rappelle. C'est ce que j'ai fait hier, mais personne de l'assistance technique ne m'a appelé
  3. Non, personne ne m'a appelé hier, ni aujourd'hui Je pourrai être disponible le vendredi 6 décembre, à condition que l'on me confirme ce rendez-vous
  4. Bonjour, Depuis 3j, j'ai un problème sur ma Freebox Revolution : elle se désynchronise toutes les 2mn environ. J'ai déjà appelé la hotline Free, qui m'a indiqué qu'un test de position allait être effectué, et que le problème est déjà identifié. Depuis, je n'ai reçu qu'un email m'indiquant que ce test n'a revelé aucun problème, et que toutefois d'autres investigations peuvent être en cours. Comment je peux savoir quand est-ce que mon problème sera reglé ? Dois-je relancer la hotline ? Mon numéro de téléphone est : 0140970580 Merci d'avance de vos réponses
×
×
  • Créer...