Amelissea Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, Depuis hier matin ma freebox est bloquée à l étape 2. J ai envoyé un billet d incident mais il semblerait qu il n y ait pas de souci sur ma ligne. Que dois je faire? Je suis très embêtée car je travaille par internet et ne plus avoir internet va vite être très difficile. Merci Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour Amelissea, Bonjour,Depuis hier matin ma freebox est bloquée à l étape 2. J ai envoyé un billet d incident mais il semblerait qu il n y ait pas de souci sur ma ligne. Que dois je faire? Je suis très embêtée car je travaille par internet et ne plus avoir internet va vite être très difficile.MerciLe dysfonctionnement semble provenir d'actes de vandalisme sur les câbles du réseau France Telecom. L'incident semble être général. Il faut simplement patienter l'intervention de l'opérateur historique. Mais déjà , vérifiez le bon fonctionnement de votre box en la branchant sur une autre ligne Free .Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés