marival83 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'espère que je poste au bon endroit. ce n'est pas très clair sur la page de Free, j'ai le forfait 4G à 100 go, j'ai activé la 5 G pour le cas où je changerai de téléphone, je me demande si j'ai toujours 100 go ou si j'ai 150 go de data. Comment savoir ? je ne trouve rien sur la page de Free ? J'ai lu des articles où certains avec un forfait 4 G avaient 150 go de data. merci si vous pouvez m'aiguiller. Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Posté(e) le 14 mars 2021 Faites-nous une copie écran de votre espace abonné / rubrique "conso et factures" Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Qu'est ce qui n'est pas clair dans cette offre ? Citer
marival83 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Comme au début de la 5G il était dit que les 150 go étaient réservés à ceux qui avaient un matériel 5G, et que les autres n'avaient que 100go, je me posais la question car certaines personnes avec la 4G disaient bénéficier des 150go. ce matin, j'ai lu un article qui disait que Free a augmenté les data pour ces utilisateurs 4G à 150 go ! Donc je devrais avoir 150 go ! ça m'arrange bien d'autant que je n'ai que ça pour me connecter à internet, pas d'adsl et encore moins de fibre ! Merci Citer
Solution Chre Posté(e) le 16 mars 2021 Solution Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour @marival83 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.