Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut à tous, J'essaye de comprendre certaines choses.Quand je vais ici : http://www.free-reseau.fr/cad33pour consulter les éventuels incidents je peux voir qu'il y a eu sur mon répartiteur cad33-2 une coupure dans la nuit. Hors quand je consulte mafreebox.freebox.fr je ne vois aucune coupure dans l'historique. Je suis sur d'être sur le cad33-2 car quand je clic sur "ma ligne" j'ai bien cad33-2 alors y a t'il quelque chose que j'ai loupé ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, L historique de la Freebox indique les coupures entre le DSLAM et la Freebox. Si une coupure a lieu entre le coeur du réseau et le DSLAM, la connexion entre le DSLAM et la Freebox reste active donc pas de coupure. Il n y a plus de services (internet, tel et tv) mais la Freebox reste a l heure. C est invisible pour la Freebox en gros. Voila. j espere que c est clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour,Ok je comprends bien merci. Je ne pensais pas que cela était possible. Etonnant ! Mais dans le cas présent cela ressemble à une MAJ du dslam plutôt qu'un dysfonctionneme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.